Le maire, les adjoints et le conseiller délégué se sont réunis ce soir pour faire le point sur la situation de canicule, pour rappel en vigilance rouge : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/indre
Plusieurs décisions ont été prises :
– suivi quotidien de la situation,
– poursuite des appels des personnes isolées ou âgées enregistrées sur le registre,
– adaptation des horaires des personnels communaux,
– l’école et la garderie restent ouvertes car les salles bénéficient de climatisation,
Nous invitons toutes les associations notamment sportives à la plus grande vigilance dans l’organisation d’activités et à les adapter.
Toute personne peut demander sont inscription sur le registre communal des personnes vulnérables. (La fiche d’inscription était déjà présente dans l’Infogulfin distribué en février dernier.
Pensez à prendre des nouvelles de vos proches et à adopter les bons réflexes : https://meteofrance.com/comp…/canicule-risques-et-conseils
Enfin, nous rappelons qu’il est interdit de se baigner dans les plans d’eau pour éviter tout malaise.