Le lundi de Pâques 2022 restera un moment de renouveau pour la vie associative locale à Saint-Août.
Deux animations ont été proposées et ont rencontré un vif succès.
Le matin, la traditionnelle chasse aux oeufs, organisée par le Comité des fêtes, a permis à la jeunesse aygulfine de déambuler dans le parc de la salle des fêtes à la recherche de précieux trésors !
De nombreux enfants ainsi que quelques invités inattendus ont pu passer un moment agréable à l’ombre des arbres du parc.
Un concours de dessin avait lieu en parallèle sur le thème de Pâques. Les lauréats ont pu recevoir une coupe et tous les participants un lot de chocolats. Michèle Selleron, conseillère départementale et d’autres élus communaux étaient présents.
L’après-midi avait lieu pour la première fois une rencontre de chars bourrinés à l’initiative de l’association Familles rurales. Là encore, le public et les participants étaient au rendez-vous sous un temps radieux. Ils ont pu admirer les œuvres d’artistes locaux.
De nombreux chars divers et variés avaient été réalisés par les participants afin de réaliser un parcours balisé par les organisateurs et éprouvé par nos conseillers départementaux Michèle Selleron et François Daugeron.
Les participants ont été récompensés par les élus.