L’artisan présente ses nouvelles pâtisseries

Au fournil de Saint-Août, deux nouveaux desserts pour l’A.A.E.S.A. Succomber à la tentation ne doit pas être un pêché surtout dans cette période de pandémie qui se poursuit à la veille des fêtes.
Au fournil de Saint-Août, Jean-Claude Baudin, artisan boulanger pâtissier chocolatier vient de sortir deux nouveaux desserts. L’un est un gâteau individuel le St-Aygulf’ décliné en trois parfums qui sera servi toute l’année. “J’ai pensé qu’on pourrait créer aussi une bûche et voilà comment est née l’aygulfête sur un support biscuit sablé avec deux mousses et des fruits rouges” indique le patron. Des desserts frais, légers que les papilles en redemandent. Une façon de terminer son repas festif agréablement tout en gardant une petite place pour un chocolat.
Ces nouvelles gourmandises entrent dans les z’envies aygulfines au côté du biscuit sablé le palaygulfin qu’on retrouve en sachet, en coffret et qui d’ici ces prochains jours se verra blotti dans de jolies boites que l’association des acteurs économiques a personnalisé pour une idée cadeau.
Au fournil de Saint-Août, tél. 02.54.36.28.13.