Mardi, le marché sera un rendez-vous festif, généreux et solidaire.

Crise sanitaire oblige, les marchés de fin d’année du mardi à Saint-Août n’auront pas connu l’animation comme à l’accoutumé, animation mise en place par l’association pour la Promotion du Marché. Et les acheteurs n’auront pas eu plaisir à choisir sur le champ de foire des volailles vivantes. Mais le marché reste d’actualité ; toutes les mesures sont respectées avec un sens de circulation instauré par la municipalité depuis mai dernier ; les commerçants non sédentaires sont présents avec des étals qui respirent bon les produits à mettre sur les tables du réveillon ou du jour de l’an. Et même si on a du se passer du père noël, de miss centre, du père janvier, des groupes de musique, on retrouve deux stands associatifs de la commune qui oeuvrent pour des actions caritatives.

Place à l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de Saint-Août qui installe son stand devant la boulangerie pour vendre ses calendriers annuels et pour les personnes qui ne seront pas venus, les sapeurs-pompiers dans la foulée distribueront le calendrier dans les boites aux lettres.

Place aussi à l’Association des Acteurs Economiques de Saint-Août qui poursuit son opération j’aime nos cafetiers et qui aura sur son stand des colis gourmands de produits du terroir. Le stand sera installé devant le bureau d’Inter’Im  secretariat services.

Un ultime rendez-vous de l’année qui ne laissera pas plumer son marché par le Covid 19 et où règnera une ambiance festive, généreuse, solidaire où chacun à sa façon fera parler son coeur.