Restaurant éphémère au camping de Saint-Août

Durant tout l’été, venez vous restaurer et danser au camping La Fermette à Saint-Août. À compter du 6 juin et jusqu’au 30 septembre, une guinguette avec terrasse est ouverte aux habitants et aussi aux personnes extérieures pour profiter des plaisirs de la campagne. Seront proposés notamment grillades, volaille, charcuterie et desserts, fabrication maison !
Ils prévoient aussi d’organiser des soirées à thème et animées,  un avant-goût en attendant l’ouverture des deux provinces.

Installés depuis juillet 2021 au camping la Fermette de la Haye situé au lieu-dit La Braudière à Saint-Août (axe La Châtre / Issoudun), Laurent et Katia Heredia ont aménagé le site  pour offrir un lieu d’accueil champêtre et agréable. Sur une superficie de 7 800m², ils ont agencé neuf emplacements pour tentes, caravanes et campings-cars.

En locatif, ils ont à disposition trois structures : un chalet pour 2 personnes ; un mobil home pour 4 personnes et le dernier arrivé d’une capacité de 6 personnes. Des aménagements extérieurs ont été peaufinés avec plantations, terrain de boules, jeux pour enfants, piscine chauffée.

La Fermette, 2, route des Bergères La Braudière 36120 Saint-Août,
Tél. : 06-25-40-62-43
Email : katia.heredia@sfr.fr
Facebook : https://www.facebook.com/FermetteDelaHaye/